Divertissement

Quand Harriet découpe Charlie ! : La meurtrière se fait arrêter (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Quand Harriet découpe Charlie ! ?
Alors que Charlie (Mike Myers) tente tant bien que mal de s’accrocher pour ne pas tomber, Rose (Amanda Plummer) lui donne des coups de hâche. Elle arrive presque à lui couper un doigt. Charlie remonte sur le toit et s’enfuit. Cependant, Rose le poursuit et lui lance sa hâche, et rate Charlie de peu. Pendant ce temps, Tony est en train d’arrêter Harriet, car il la croit coupable des meurtres à la hâche. La police apperçoit Charlie sur le toit. Alors que Charlie est en train de se débattre, tout le monde regarde la scène, et découvre que la vraie meurtrière à la hâche est en réalité Rose.
Cliquez pour acheter Quand Harriet découpe Charlie ! sur iTunes:
De quoi parle le film Quand Harriet découpe Charlie ! ?
Charlie MacKenzie (Mike Myers de Wayne’s World et Shrek) est un poète de la rue vivant à San Francisco, après avoir rompu avec une autre fille sur la base d’une perception paranoïaque. Son meilleur ami Tony (Anthony LaPaglia de Empire Records), un policier, tente de mettre en évidence la tendance : Charlie a tout simplement peur de s’engager et essaie de trouver, ou d’inventer, n’importe quelle raison de rompre avec quelqu’un. Charlie rencontre la fille de ses rêves, Harriet Michaels (Nancy Travis de Three Men and a Baby et Internal Affairs), lorsqu’il s’arrête pour acheter du haggis pour ses parents à Meats of the World, une boucherie où Harriet travaille. Les choses s’accélèrent alors, et il s’entiche instantanément. Bien qu’il ait été névrotiquement phobique de l’engagement dans le passé, Charlie pense que Harriet pourrait être la bonne. Jusqu’à ce que sa mère May (Brenda Fricker de My Left Foot et The Field) et Tony commencent à soupçonner qu’Harriet pourrait être la mystérieuse « Mme X », une tueuse en série à la hache qui a massacré plusieurs maris. La sœur farfelue de Harriet, Rose (Amanda Plummer de Joe Versus the Volcano), et son lien avec plusieurs des meurtres rendent Charlie nerveux, mais il pose néanmoins la question, ce qui conduit à une lune de miel mouvementée où tout est révélé.
Crédits: © 1993 TriStar Pictures, Inc. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page