Actualités

Nuits blanches à Seattle : Rencard interrompu (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Nuits blanches à Seattle ?
Sam commence à sortir avec une collègue de travail, Victoria (Barbara Garrick), mais Jonah interrompt leur rendez-vous en appelant son père pendant qu’ils dînent. Jonah ne parvient pas à convaincre son père de se rendre à New York pour rencontrer Annie. Jonah déteste immédiatement Victoria, parce qu’il ne l’a pas choisie (il veut que Sam rencontre Annie) et qu’elle a un rire de hyène.
Cliquez pour acheter Nuits blanches à Seattle sur iTunes :
De quoi parle le film Nuits blanches à Seattle ?
À Chicago, Sam (Tom Hanks de Forrest Gump et Philadelphia) et Jonah (Ross Malinger) Baldwin assistent aux funérailles de Maggie (Carey Lowell), la femme de Sam. Peu après, Sam décide que lui et Jonah vont déménager à Seattle où tout ne lui rappelle pas sa femme. Un an et demi plus tard, Annie Reed (Meg Ryan de Promised Land et Kate & Leopold) et son petit ami Walter (Bill Pullman de Spaceballs et Casper) se rendent dans des voitures séparées à la maison de ses parents la veille de Noël, où ils doivent annoncer leurs fiançailles. Annie écoute une émission de radio lorsqu’elle entend Jonah dire que son père a besoin d’une nouvelle femme. Annie ressent une connexion avec Sam et Jonah lorsqu’ils parlent de Maggie. Plus tard, Annie commence à s’interroger sur ses sentiments pour Walter et décide d’écrire à Sam une lettre lui suggérant de les rencontrer le jour de la Saint-Valentin à New York. Annie n’envoie pas la lettre mais son amie Becky (Rosie O’Donnell de Wide Awake) la poste à son insu. Annie se rend à Seattle et voit Sam pour la première fois. En rentrant chez elle, elle trouve une réponse à sa lettre, la jette et retrouve Walter à New York pour la Saint-Valentin. Elle finit par rompre leurs fiançailles en réalisant qu’elle doit aller voir si Sam est au sommet de l’Empire State Building où elle a proposé qu’ils se rencontrent. Sam et Jonah y sont tous deux ; ils rencontrent Annie et se dirigent vers l’ascenseur main dans la main.
Crédits : © 1993 TriStar Pictures, Inc. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page