Autres

Les Bleus : Présentations (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Les Bleus ?
Chaque homme se présente et explique au peloton pourquoi il a choisi de s’engager dans l’armée. Une recrue, Dewey « Ox » Oxberger (John Candy de Planes, Trains and Automobiles), dit qu’il veut perdre du poids et gagner le respect de ses compagnons de formation et des femmes en général. Winger est la dernière à prendre la parole et essaie de faire de la lèche à Hulka (Warren Oates de The Wild Bunch et Sleeping Dogs) en tant que leur chef. Hulka n’est pas impressionnée et ordonne à tout le monde de dormir.
Cliquez pour acheter Les Bleus sur iTunes:
De quoi parle le film Les Bleus ?
Le malchanceux chauffeur de taxi John Winger (Bill Murray de Ghostbusters et Groundhog Day), sans but précis après avoir été licencié de son travail et largué par sa petite amie, s’engage dans l’armée américaine avec son ami Russell Ziskey (Harold Ramis de Ghostbusters et Groundhog Day). Après des performances à peine satisfaisantes lors de l’entraînement de base, l’irrévérencieux Winger devient la figure de proue d’un groupe hétéroclite d’inadaptés de l’armée. Cependant, ses frasques menacent de provoquer un scandale international lorsqu’il réquisitionne par inadvertance un véhicule d’assaut militaire derrière les lignes ennemies.
Crédits: © 1981 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page