Comédie

Kick-Ass 2 : Colonel Stars vs. Mother Russia (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Kick-Ass 2 ?
Le colonel S&S est seul avec Eisenhower quand le chien commence à aboyer. Le colonel ne trouve rien, mais il voit ensuite entrer le Motherf*****r et les autres méchants. Ils s’appellent eux-mêmes les Toxic Mega-Cunts. Mère Russie (Olga Kurkulina) casse la jambe du Colonel et l’empale avec une grande lame. Chris trouve l’adresse et l’identité de Night-Bitch, dont le vrai nom est Miranda Swedlow. Il laisse Mère Russie briser le cou du Colonel et le décapiter.
Cliquez pour acheter Kick-Ass 2 sur Amazon :
De quoi parle le film Kick-Ass 2 ?
L’audace insensée de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson de Avengers et Nowhere Boy) a inspiré une multitude de vengeurs masqués amateurs, le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey de Man on the Moon et Bruce Almighty) en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist (Christopher Mintz-Plasse de Role Models et Superbad), réincarné en Motherf****r, décide de s’attaquer à ces super héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction. Avec la perspective du diplôme à passer et l’incertitude qui le tenaille, Dave décide de rassembler une équipe de superhéros avec Mindy (Chloë Grace Moretz de Let Me In et Dark Shadows). Mais Hit Girl ne peut plus participer à ce projet, car elle a été arrêtée par la police alors qu’elle fouinait sous l’identité de Hit Girl. Elle se voit donc dans l’obligation de faire profil bas et de vivre une terrifiante vie d’écolière ordinaire parmi des filles superficielles. C’est ainsi que Dave, seul, se tourne vers Justice Forever, un groupe de nombreux anonymes devenus, comme lui, vengeurs masqués. Ils sont dirigés par le Colonel Stars and Stripes, un ex-criminel repenti. Alors que Justice Forever commence à faire un vrai travail efficace dans les rues de la ville, Motherf****r apparaît, bien décidé à venger son père qui avait été terrassé par Kick-Ass et Hit Girl. Il rassemble ainsi sa propre équipe de criminels et met en place un plan visant à les faire payer.
Crédits : © 2013 Universal Pictures
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page