DivertissementFrance

First Man – Le Premier Homme sur la Lune : Il réussit à faire atterrir un avion test (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de First Man : Le Premier Homme sur la Lune ?
En 1961, Neil Armstrong, pilote d’essai de la NASA, est aux commandes de l’avion spatial à propulsion par fusée X-15 lorsque celui-ci rebondit par inadvertance dans l’atmosphère. Il parvient néanmoins à faire atterrir l’avion dans le désert de Mojave.
Cliquez pour acheter First Man : Le Premier Homme sur la Lune sur Amazon :
De quoi parle le film First Man : Le Premier Homme sur la Lune ?
En 1961, le pilote d’essai de la NASA Neil Armstrong (Ryan Gosling de La La Land et Drive) pilote l’avion fusée X-15 lorsque celui-ci rebondit par inadvertance dans l’atmosphère. Bien qu’il parvienne à poser l’avion dans le désert de Mojave, ses collègues craignent que sa récente série d’accidents soit due à une distraction et le clouent au sol. Sa fille de deux ans et demi, Karen, est soignée pour une tumeur au cerveau. Désespérant de la sauver, Armstrong tient un journal détaillé de ses symptômes et tente fébrilement de trouver des traitements possibles, mais elle meurt peu après. Accablé par le chagrin, Armstrong postule pour le projet Gemini et est accepté dans le groupe 2 des astronautes de la NASA. Armstrong, sa femme Janet (Claire Foy de The Crown et Wolf Hall) et leur fils Rick (Gavin Warren) déménagent à Houston avec d’autres familles d’astronautes. Armstrong se lie d’amitié avec Elliot See (Patrick Fugit de Almost Famous), un autre pilote d’essai civil, et Ed White (Jason Clarke de Brotherhood). Alors qu’Armstrong commence son entraînement, Deke Slayton (Kyle Chandler de Super 8 et Carol) fait comprendre aux nouveaux astronautes l’importance du programme Gemini, car l’Union soviétique a franchi toutes les étapes de la course à l’espace avant les États-Unis. Armstrong et Janet ont un deuxième fils, Mark. En 1965, la famille s’est installée à Houston, et Armstrong attend d’être sélectionné pour faire partie de l’équipage. Après que les Soviétiques aient effectué la première sortie extravéhiculaire (EVA), Armstrong est informé qu’il sera le commandant de Gemini 8, avec David Scott (Christopher Abbott de Hello I Must Being Going) comme pilote…
Crédits : © 2018 Universal Pictures
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page