Comédie

Don’t Breathe – La maison des ténèbres : L’Aveugle (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Don’t Breathe ?
Malheureusement, l’aveugle est sorti de la cave et cherche Alex, qui se cache et essaie de ne pas respirer, mais échoue. L’aveugle le trouve et l’attaque, le frappant plusieurs fois au visage et semble l’empaler avec des cisailles de jardin.
Cliquez pour acheter Don’t Breathe sur iTunes :
De quoi parle le film Don’t Breathe ?
Un groupe de jeunes gens s’introduit dans les maisons des riches pour y trouver des objets à voler. Ils gardent certaines choses et en vendent d’autres. L’un des voleurs, Alex (Dylan Minnette de 13 Reasons Why et Lost), a un père qui possède une société de sécurité. Ils ciblent donc ses clients car Alex sait comment contourner leurs systèmes de sécurité. Il est rejoint par Rocky (Jane Levy de Zoey’s Extraordinary Playlist et Evil Dead) et Money (Daniel Zovatto de Beneath). Money découvre qu’un vétéran militaire aveugle (Stephen Lang de Manhunter et Avatar) a remporté un accord important après la mort accidentelle de son enfant. Il pense que le vétéran, qui vit seul, a caché l’argent dans sa maison. Ils endorment le Rottweiler du vétéran avant d’entrer dans la maison. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu. Bien qu’aveugle, le vétéran est loin d’être aussi impuissant qu’ils le pensaient.
Crédits : © 2016 Blind Man Productions, LLC. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page