Actualités

Dans les coulisses de Passengers | Chris Pratt | Jennifer Lawrence | BTS

Plongez dans les coulisses de Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence !
Cliquez pour acheter Passengers sur iTunes :
De quoi parle le film Passengers ?
Un vaisseau spatial transportant des milliers de personnes vers une planète lointaine a un dysfonctionnement dans l’une de ses capsules de sommeil. En conséquence, un seul passager est réveillé 90 ans avant les autres. Jim Preston (Chris Pratt des Gardiens de la Galaxie), ingénieur en mécanique, est confronté à la perspective de vieillir et de mourir seul. Il décide finalement de réveiller un deuxième passager, après un an d’isolement. Il choisi de réveiller une femme nommée Aurora Lane (Jennifer Lawrence de Hunger Games). Cependant, il ne lui dit pas la vérité et prétend que sa capsule avait également un dysfonctionnement et c’est pourquoi elle est maintenant réveillée.
Alors que Jim et Aurora vivent le reste de leur vie à bord du vaisseau, avec tout le luxe dont ils ont besoin et plus, ils développent une histoire d’amour unique. Mais ils découvrent bientôt que le navire est en grave danger. La vie de 5 000 passagers endormis est en jeu et Jim et Aurora sont les seuls à pouvoir tous les sauver.
Crédits : © 2016 Columbia Pictures Industries, Inc., LSC Film Corporation and Wanda Culture Holding Co. Limited. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page