Autres

Dans les coulisses de Chappie

Plongez dans les coulisses de Chappie, avec Sigourney Weaver, Dev Patel et Hugh Jackman!
Cliquez pour acheter Chappie sur iTunes :
De quoi parle le film Chappie ?
À Johannesburg, dans un futur proche, où la criminalité ne cesse de grimper, la police de la ville a fait appel à l’entreprise Tetravaal, spécialisée en robotique et dirigée par Michelle Bradley (Sigourney Weaver de Ghostbusters et Avatar), pour leur fournir des robots policiers de type Scout. Ces derniers ont été imaginés par Deon Wilson (Dev Patel de Slumdog Millionaire et Lion), un jeune et brillant ingénieur, qui travaille et développe de son côté une intelligence artificielle. Alors qu’il rapporte une carcasse de robot chez lui, Deon est enlevé par des criminels, qui lui demandent de reprogrammer le robot, pour qu’il les aide à commettre des délits. Deon intègre dans le programme du Scout sa nouvelle intelligence artificielle. Le robot doit alors tout apprendre, comme un bébé. De son côté, Vincent Moore (Hugh Jackman de X-Men et The Greatest Showman), un ancien militaire travaillant à Tetravaal, souhaite voir s’effondrer le projet Scouts, afin que la police choisisse son projet de robot.
Crédits : © 2015 Columbia Pictures Industries, Inc., LSC Film Corporation and MRC II Distribution Company L.P. All Rights Reserved.
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page