Comédie

Beethoven : Un crush (CLIP HD)

Que se passe-t-il dans cet extrait de Beethoven ?
Beethoven devient un chien adulte extrêmement gros et aide les enfants à surmonter leurs problèmes : il aide Ryce à parler à son crush au lycée.
Cliquez pour acheter Beethoven sur Amazon :
De quoi parle le film Beethoven ?
Ce film raconte l’histoire d’un chiot saint-bernard qui, à la suite d’un cambriolage dans l’animalerie où il était en vente, échappe aux malfaiteurs et atterrit dans la maison de la famille Newton, où il s’installe. Les enfants veulent immédiatement l’adopter mais leur père, George, (Charles Grodin de Real Life et Midnight Run) est très réticent. Le chien, baptisé Beethoven parce qu’il a aboyé à la symphonie n°5 de Ludwig van Beethoven, permet à Ted (Christopher Castile) d’être respecté à l’école, à Emily (Sarah Rose Karr), la benjamine, d’éviter la noyade dans la piscine du jardin, et à Ryce (Nicholle Tom de The Nanny), adolescente peu populaire, de se faire enfin remarquer par Mark (Robi Davidson), le don Juan du collège. Tout semble aller pour le mieux, même George finit par aimer le chien. Mais le vétérinaire de la famille (Dean Jones de The Million Dollar Duck), en réalité un escroc qui cherche des chiens pour pratiquer des expériences scientifiques, monte une machination pour récupérer Beethoven.
Crédits : © 1992 Universal Pictures
N’oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France |
Binge Society – Action France |
Binge Society – Comedie France |
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !

Regarder la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page